Organiser une activité de team building : 5 pièges à éviter
Organiser un team building est toujours bon pour l'ambiance et la productivité au lieu de travail, n’est-ce pas? Oui, si vous le faites de la bonne façon.
Organiser un team building est toujours bon pour l'ambiance et la productivité au lieu de travail, n’est-ce pas? Oui, si vous le faites de la bonne façon.
Des activités de team building régulières contribuent au développement personnel de vos employés et à entretenir la cohésion de vos équipes. Deux aspects essentiels à la rétention de vos meilleurs éléments, dans un marché du travail plus concurrentiel que jamais. Essayez par exemple l’une de ces 7 idées créatives d’activités de team building.
Vous est-il déjà arrivé de choisir le mauvais candidat, avec des conséquences désastreuses ? Que devez-vous faire pour éviter une telle situation ?
Motiver ses employés se fait par une communication ouverte, en donnant du feedback et en organisant des moments d’apprentissage.
Les meilleurs managers disposent des compétences essentielles à l’exercice de la fonction et, à défaut, prennent le temps de les développer.