intérim management

Embaucher un travailleur temporaire : à quoi faut-il prêter attention ?

Dans

Un travailleur temporaire constitue souvent la réponse idéale à une pléthore de défis ou de situations imprévues telles qu'une forte affluence des tâches à réaliser, une absence de collaborateurs fixes ou encore lorsque vous hésitez à engage quelqu'un à durée indéterminée. Toutefois, à quels points devez-vous prêter attention lors du recrutement d'un travailleur temporaire afin d'en tirer un maximum d'avantages ?

Une entreprise agile grâce à des experts externes

Dans

Quand pouvez-vous dire que votre entreprise est « agile » ? Les avis divergent à ce propos, mais il est établi qu’une entreprise ne peut pas être solide sans collaborateurs flexibles et prévoyants. Il convient donc de recruter les bons profils et ensuite de retenir tous ces talents au sein de l’entreprise. Autre solution : miser sur les « talents agiles ».

10 ans encore avant votre pension : les avantages de l’intérim management

Dans

Vous avez de l’expérience en tant que manager, la cinquantaine et êtes prêt à vous lancer un nouveau défi ? Alors, l’intérim management est peut-être fait pour vous. Vous pouvez collaborer, en tant qu’indépendant, à des projets à durée limitée pour apprendre les ficelles du métier aux futurs managers. De plus, vous vous plongez totalement dans la pratique et vous gérez des projets de A à Z.