Robert Half

L'histoire de l’entreprise

New York, fin des années 1940. Robert Half travaille comme recruteur pour le service comptable d'une importante société textile. Il constate alors qu’aucun bureau de recrutement n’est spécialisé dans ce domaine spécifique. En mars 1948, il saisit sa chance et crée sa propre société, qu’il baptise Robert Half Personnel Agency.

L'organisation, aujourd'hui connue sous le nom de Robert Half (NYSE : RHI), s’est entre-temps positionnée en leader du marché dans le recrutement spécialisé. L’entreprise est un acteur de premier plan dans le domaine des services professionnels de recrutement et de consultance. Robert Half est également la société mère de Protiviti®, une société indépendante spécialisée dans les audits internes et la gestion des risques.

Les valeurs de l’entreprise

Robert Half a pour devise « Ethics First ». L’honnêteté, l'intégrité et le professionnalisme constituent les fondements de nos activités depuis déjà plus de soixante ans. Ils sont également à la base de notre relation avec les travailleurs, les chercheurs d’emploi, les clients, les actionnaires et les partenaires. Nos collaborateurs respectent ces valeurs dans tout ce qu’ils font. Et notre devise « Ethics First » reste au cœur du développement de notre entreprise.

Vous désirez en savoir plus sur Robert Half ? Surfez sur le site de notre entreprise. Notre Investor Centre rassemble des informations financières sur notre entreprise.

 

Nos bureaux en Belgique et au Luxembourg :

Partagez cette page