Robert Half

Historique de l’entreprise

Robert Half (NYSE: RHI) a été fondé en 1948. Il est le premier et plus important cabinet de recrutement spécialisé dans le monde. Robert Half est aujourd’hui reconnu comme étant le leader en recrutement spécialisé. Il chapeaute Protiviti®, le bureau indépendant leader en audits internes, en consulting stratégique et technologique, et en gestion de risques. 

Vous voulez en savoir plus sur Robert Half ? Visitez nos site web corporate et Investor Centre. Consultez également notre factsheet.

Nos valeurs

Notre programme ‘Ethics First’ définit le cadre dans lequel s’inscrivent nos relations avec nos employés, candidats, clients, actionnaires et commerciaux. L’honnêteté, l’intégrité et le professionnalisme en sont les principes fondateurs. Et nous attendons de nos collaborateurs qu’ils adhèrent à ces standards dans leurs missions quotidiennes. L’intégrité est le point commun entre toutes les personnes que nous engageons et continuera à orienter notre croissance dans les années à venir.

Dans les années 40, Robert Half était responsable du recrutement pour le service comptable d’une grande entreprise textile. Il a alors découvert que les services de recrutement proposés ne répondaient pas aux besoins de son secteur d’activités. C’est en 1948 qu’il a profité de cette opportunité en lançant sa propre entreprise à New York : Robert Half Personnel Agency, le précurseur de Robert Half.

Nos bureaux:

 

 

Partagez cette page