Deux hauts responsables de la société de solutions de gestion des talents et de conseil aux entreprises Robert Half figurent dans le top 100 européen de Staffing Industry Analysts.

Sven Hennige (Senior Managing Director pour l’Europe centrale et la France) et Matthew Weston (Senior Managing Director pour le Royaume-Uni, les Emirats arabes unis, et le Benelux) apparaissent tous deux dans le palmarès annuel pour la troisième année consécutive.

Les lauréats du top 100 européen de Staffing Industry Analysts sont sélectionnés en fonction de leurs accomplissements et de leur impact sur l’écosystème des solutions de gestion du personnel au cours des douze derniers mois. Cette liste salue les dirigeants et les cadres dont la force, la ténacité et la vision ont contribué de manière significative au marché européen du recrutement.

Greg Scileppi, President of International Talent Solutions Operations chez Robert Half : « Outre leurs résultats commerciaux exceptionnels, Sven et Matt ont accompli des miracles en matière d’engagement des employés, de création d’une culture inclusive et de soutien à nos communautés durant l’année écoulée. Je suis fier de leur leadership et de leur nomination parmi les plus grands influenceurs du secteur du staffing en Europe. C’est une reconnaissance amplement méritée. »

À propos des lauréats Robert Half 2022

Sven Hennige est Senior Managing Director chez Robert Half. Il dirige les opérations de gestion des talents de l’entreprise en Allemagne, en France ainsi qu’en Suisse. Il a rejoint Robert Half en 2000, et est maintenant responsable de la première et de la troisième puissance économique d’Europe. Collaborateur et innovateur hors pair, Sven excelle dans l’identification de nouvelles solutions et de nouveaux services afin de répondre aux défis des entreprises clientes, qui ne cessent d’évoluer. Mentor, fervent défenseur de l’apprentissage et du développement professionnel des travailleurs, Sven s’illustre par la création d’une culture engagée et inclusive pour tous. Les critères ESG (Environnement, Social, Gouvernance) sont une de ses priorités de son programme de leadership et se reflètent dans les pratiques adoptées dans toute sa région et les certifications telles que le Label Diversité en France.

Matt Weston est également Senior Managing Director chez Robert Half. Il dirige les opérations de gestion des talents de l’entreprise au Royaume-Uni, en Irlande, aux EAU, en Belgique, aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg. Depuis qu’il a rejoint l’entreprise en 1999, Matt a fortement élargi son champ d’action. Il supervise désormais nos sites dans un large éventail de pays et de cultures du Moyen-Orient à l’Europe, dont la deuxième puissance économique européenne. Sa région a été la première en Europe à adopter trois des groupes de réseaux de collaborateurs (GRC) de Robert Half afin de promouvoir l’inclusion et l’interaction entre les employés : le Global Women’s Employee Network, le Black Employee Network, et BELONG, le groupe LGBTQIA+ de l’entreprise. Il codirige le programme international de bienfaisance de Robert Half, qui soutient Make-A-Wish®. En 2021, Matt, ainsi que des collaborateurs de 17 pays, sont parvenus à lever plus de 170 000 USD afin de réaliser les vœux d’enfants gravement malades du monde entier.