Direct Start

Notre formule Direct Start vous permet de disposer directement d'un candidat intérimaire. Au terme de la première journée de travail, vous l'évaluez. Satisfait ? Il continue. Avec le Direct Start, vous gagnez du temps. Et des talents.

Chez Robert Half, nous connaissons les difficultés que peuvent rencontrer les dirigeants d'entreprise. Un collaborateur tombe brutalement malade ou est victime d'un accident et c'est toute l'organisation qui risque d'être perturbée et ralentie. Au-delà du problème humain, vos départements doivent pouvoir continuer à fonctionner : l'administration, la comptabilité ou le service à la clientèle ne peuvent souffrir d'une absence, courte ou longue, fût-elle imprévue. La solution ? le Direct Start.

Avec le Direct Start, plus de temps mort : grâce à leur proximité et à leur approche proactive, nos recruteurs sont en mesure de vous dépanner immédiatement. Vous bénéficiez le jour même d'un(e) remplaçant(e) réunissant toutes les compétences requises. La durée ? Celle que vous souhaitez : une semaine, un mois, un an.

L'intérim immédiat

Nous ne travaillons qu'avec des talents confirmés disponibles immédiatement. Vous serez agréablement surpris de voir avec quelle facilité cet intérimaire reprendra la fonction laissée vacante. Au terme de la première journée, nous ferons le point, ensemble. Quelle est votre évaluation de la compétence du/de la remplaçant(e), son attitude est-elle appropriée, le travail accompli est-il à même de compenser l'absence de votre collaborateur ? Donnez-nous votre avis. Si vous êtes pleinement satisfait de "cette roue de secours", elle sera de retour chez vous le lendemain. Et si, au contraire, votre verdict n'est pas tout à fait positif ? Cette journée ne vous sera pas facturée. Le Direct Start : l'intérim immédiat de Robert Half.

Contactez le bureau le plus proche

Découvrez tous nos bureaux