Company-In virtuel

Trouver la bonne personne prend du temps. Et le temps, c'est de l'argent. C'est pourquoi nous avons mis au point la formule Company-In chez Robert Half. Cette solution de recrutement allie rapidité et efficacité. Même à distance, nous pouvons toujours organiser des rencontres individuelles qui respectent la chronologie originale d'un Company-In traditionnel. Mais de manière virtuelle. L'avantage le plus important des créneaux horaires consécutifs est d'avoir la possibilité de comparer et d'évaluer chaque candidat en temps réel.

Avantages du Company-In virtuel

  • Vous pourrez comparer les candidats sans délais important.
  • Vous pourrez mener votre première série d'entretiens virtuels depuis n'importe quel endroit, offrant ainsi aux candidats un maximum de flexibilité.
  • La réunion virtuelle des candidats est comme une réunion en face à face, la seule différence est qu'il n'y a pas d'interaction physique.
  • Vous obtenez une vue très représentative des candidats disponibles sur le marché.
  • Vous obtenez un retour immédiat de la part des employés potentiels.
  • Le premier cycle d'entretien, d'une à deux semaines, est raccourci à 2,5 heures.
  • Vous terminez les entretiens virtuels avec une idée claire de vos deux ou trois meilleurs candidats après un seul tour.
  • Vous pouvez décider avec qui vous voulez poursuivre le processus d'entretien virtuel.

En outre, nous nous occupons de la planification et de l'organisation et fournissons les numéros d'appel et les liens Skype.

 

Exemple concret d'un Company-In virtuel avec quatre candidats

  1. Le candidat 1 passe un entretien sur Skype avec le client
  2. Débriefing du candidat 1 avec le consultant Robert Half
  3. Répétez les 2 premières étapes pour les 3 candidats suivants
  4. Débriefing par Skype entre le client et le consultant Robert Half pour évaluer et discuter des prochaines étapes.

Avez-vous trouvé le candidat qu'il vous faut ? Découvrez comment assurer l'intégration de votre nouveau collaborateur à distance. Chez Robert Half, nous sommes prêts à vous soutenir de toutes les manières possibles. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement obtenir un avis sur les défis du travail à distance, du recrutement ou de l'onboarding, nous sommes là pour vous.